Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concept'

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Concept' Empty
MessageSujet: Concept'   Concept' Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Dans ce forum , Vous incarnez un cavalier , tu devras prendre soins des bovins en hiver et surtout ne pas negliger ta ou tes monture(s) . La relation avec ton cheval est primordiale , sans lui , tu ne pourras pas travailler . Lorsque tu voudras , tu pourras capturer des chevaux sauvages dans les plaines .... je ne t'en dit pas plus , je vais organiser tout sa :

I Le cavalier

Le cavalier devras parfois aider Helène . En hiver , lorsque les vaches seront rentrées , vous devrez aller leurs donner du foin ou autre , attention , ses vaches sont des vaches a viande , tut le 1 er du mois de novembre , ( en réalité ) , un entrepreneur iras prendre des vaches , il les laisseras dans un pré et les endormiras avant de les tuer ne vous inquiéter pas !
En temp que cavalier , vous devrez vous entrainez au naturel , ici pas de terrain d'obstacles ou de parcours de Cross !! vous vous entrainerais dehors , cepandant , il y a une grande carrière au cas ou .... Ici pas d'examens ni de galop par contre , il y auras des grands festivals comme des Rodéos , des lachés de Bétails , auquels vous allez participer

II Relations cavaliers chevaux

Vous pourrez avoir un nombre minimum ou maximum de chevaux ,

Administrateur : 10 a 15 chevaux
Moderateurs : 5 a 12 chevaux
Utilisateur : 1 a 7 chevaux *

* Je jugerais moi même combien de chevaux je vous atribuerais , j'ai mes raisons .
/!\ Toute personne qui se verras créer des chevaux aurait un avertissement /!\

III Les chevaux domestiques


Vous vous occuperer de vos chevaux en prenant bien soin d'eux et en les entrainant . Les discipline enseignée ici sont pas comme celles de l'équitation classique .

Pendant les chaleurs , un formulaire vous seras presenter pour faire saillir votre jument , a la mise bas , vous vous occuperez de ce poulain qui seras plus tard votre cheval . Si vous avez atteind le nombre maxi de chevaux , le poulain seras donnés au Ranch on vous pourrez l'echanger avec un de vos chevaux et relacher votre ancien compagnons dans la nature rejoindre ses amis libres

IV Les chevaux sauvages

Dans ce forum , vous ne pouvez pas incarnez de cheval sauavges , cepandant , vous pourrez en capturer a votre guise mais seul un ADMIN pourras faire sa fiche . Dans la partie consacrée aux chevaux sauavges , plusieurs troupeaux seront en libertée , les troupeaux seront régulièrement renouvelée , en cas de surchage de chevaux dans les écuries , nous metterons les ancien chevaux en liberté dans un autre monde ( on suprimeras leur fiche quoi Xd )
Vous devrez alors dressé vous même les chevaux , cependant une tradition veut que les hommes dressent les chevaux ( Debourré est plus doux mais est interdit ) Nous assisterons alors a un beau rodéos ! lol !

Voila c'est un peu long mais je ne trouve pas sa barbant !

Votre Administratrice

Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
 
Concept'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Inscription et règles générales :: Reglement et concept'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser