Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane sur Jim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:43

Jim galoapit toujour il s'arreta prés d'un petit ruisseau il s eposa, pour que Morgane descende, elel descendit et s'appuya contre le cheval allongé
*pk je suis aps rester si il tue Matt je ne me le pardonenrais pas*
Jim la laiss ate partie au galope spérant qu'on en la trouve aps enfin surtout les homme en noir
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04

Morgane saignait
elel s emitd e l'eau elle en s eplaignais pas puis trouvut une garnde feuille et de la ficelle elle le mit autour de son bars puis s'apuya contre un rocher, 1 heure aprés la feuille était plein d esang , Morgane saiganit toujour
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

Marie arriva au grand galop sur Rock , l'étalon était epuisé , il avait traversé 20 km au grand galop . Marie sauta de son dos et prépara la mixure de feuilles de mure qu'elle appliqua sur l'épaule de Morgane . Rock était tellement fatigué qu'il alla boire au ruisseau et se coucha . ses mebes était trop fatigué , sa plaie a l'épaule saignait toujour . Marie sursauta !! elle vu l'épaule en sang de l'étalon , elle lui mit le reste de la mixture et se coucha elle même a coté de son flanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

-Marie, je ne peut pas remonter- sa saignbait quand même la balle était retser dans son bras
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:42

la mixture empechait de saigner

" il faudra que tu ai a l'hospital pour de faire extraire la balle . tu est a jour coté vaccins ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:41

- Oui, amis si vous plait ne vous melez aps de sa, si vous aite blesser sa sera de notre, faute one st venue ici pour qu'il ne nous trouve pas et aussi car j'adore les chevaux ainsi que mon frére-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

" si nous sommes blessés , se serat nous seul les responsables . " dit Marie avec une determination farouche

" Justement , ton oncle ne menace pas que toi et ton frère mais aussi le Ranch et tout les habitants de ce lieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

- Si tu veut savoir, pk il nous ait a nos trousse, je vais te dire, mon péreétait trés riche mais lui dobnnait sona rgent pour els pauvre mon oncle, l'envieaiit lui qui n'avait pas autant d'argent, donc il a décider de tuer mes parent et il mla fait de c'ets propre main, notre pére bnous a dit que l'argent était anous, donc, si on signe pas il a pas l'argent autrement il peut nous tuer et il 'laura-
Morgane s'évanouïe , elel était trop affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:03

Morgane n'allait pas du tout bien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:03

Marie lui versa de l'eau fraiche sur le visage , elle se reveilla

" la mixture doit de fatiguer c'est normal . Sa veut dire que tes Globules rouges gèrent mieu ton sang maintenant , c'est un bon signe ! et Sache que si tu fait un papier sur l'argent en indiquant clairement que n cas de mort de toi et ton frère , votre argent seras légué a une personne de votre choix et non pas a ton oncle . Tu devrais faire sa , après il ne pourras plus rien te faire puisque les clauses testamentaires seront signé et approuvé par le maire . "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

" Oui, mais, uassi nus c'est pas pareil, il doit être donéne a un membre de notre famille mais mon oncle els a tuer poiur être sur que sa soit lui qui l'ai"
* si je pouvait donner a qui je veut je donenrais a Ted et a Marie*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:28

" je suis sure que il doit te rester de la famille éloignée ou très éloigné vivant dans un autre pays , il faudrait que tu fasse des recherches . "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

- Oui mais je suis aps sur-
elle essaya de se relever, elle tenait mal sur les pied avec sa chveille foulée
- Aïe-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane sur Jim Empty
MessageSujet: Re: Morgane sur Jim   Morgane sur Jim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane sur Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Ted
» Morgane
» Morgane
» Ted Morgane
» Chambre de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Nature et endroit de ballades :: Les canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser