Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica,Black et Javelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Jessica,Black et Javelot Empty
MessageSujet: Jessica,Black et Javelot   Jessica,Black et Javelot Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

Jessica galopait sur Black depuis un bon petit bout de temps.Elle le laissa récupérez au pas.L'étalon était en sueur mais il avait adorer cette longue galopade tout terrain.Ils avaient traversé les canyons,la rivière,la plaine et le champs de fleurs.Jess félicita son cheval par une petite tape affectueuse et rabaissa son chapeau de cow-girl.

Javelot galopait,tout au bout de la vallée.Il allait vite,très vite,mais pas aussi vite qu'il n'aurait pu.Il s'arreta net,se cabra,boxa avec ses antérieurs et poussa une hennissement stident.Jessica en trembla.Black répondit par un autre hennissement de bienvenue.Javelot ne s'approcha pas mais reconnu la fille à cheval,c'était celle qu'il avait vut à la rivière.Il prit soudain le grand galop et monta la colline.Il s'arreta en haut,se cabra et poussa un hennissement de défis.Ces terres était comme à lui.Puis il partit au petit galop dans le petit bois.Jess le regarda partir.
*Je n'ai jamais vu un étalon comme celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Jessica,Black et Javelot Empty
MessageSujet: Re: Jessica,Black et Javelot   Jessica,Black et Javelot Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Ghost Strange repondit a l'appel avec un sifflement de cheval sauvage , ces terres n'était pas a Javelot mais a lui ! avec un henissement de rage , il partit au grand galop , il était si rapide qu'on distinguait a peine ses sabots qui martelait la terre seche en roulement de tambour . il rattrappa javelot dans le petit bois , lui fit un crochet devant lui et se retourna vers celui ci

" ce ne sont pas tes terres ici ! tu atire les êtres humains ! je te conseille de partir du continent avan,t que je ne m'en mêle serieusement . "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Jessica,Black et Javelot Empty
MessageSujet: Re: Jessica,Black et Javelot   Jessica,Black et Javelot Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:11

L'étalon se cabra de toute sa hauteur.
"Tu ne connais pas cette fille,à ta place je ne galoperais pas à m'en rompre les poumons,garde tes forces pour te battre!"
Javelot reposa ses antérieurs et s'éloigna au grand galop,si rapide,qu'aucun cheval n'aurai put le rattraper,même pas l'étalon blanc.Il monta sur la colline et regarda la vallée.

Jessica vit passer un cheval blanc au grand galop.Black se cabra.Elle le rassura de la voix.Il reposa ses antrérieurs et ils partirent au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica,Black et Javelot Empty
MessageSujet: Re: Jessica,Black et Javelot   Jessica,Black et Javelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica,Black et Javelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javelot
» Javelot
» Javelot libre et indomptable
» Jessica
» Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Nature et endroit de ballades :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser