Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les chevaux sauvages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

Le troupeau de Flash

( Tous quater Horse )

----------------------------------

Flash:Etalon:


Les chevaux sauvages M431067


---------------------------------

Iris : Jument

Les chevaux sauvages M416367

----------------------------------

Nocturne : Jument


Les chevaux sauvages M413156


----------------------------------

Djalia : Jument

Les chevaux sauvages M409115

----------------------------------

Miss : Jument
Les chevaux sauvages M403462


----------------------------------

----------------------------------


Troupeau de Figaro :



(Tous Paint Horse)



---------------------------------


Figaro:Etalon


Les chevaux sauvages M226632


-------------------------------


Lalia : Jument


Les chevaux sauvages M345973


-------------------------------


Julia : Jument


Les chevaux sauvages M293222


-------------------------------


Océanne : Jument


Les chevaux sauvages M224054


--------------------------------


Cicilia : Jument


Les chevaux sauvages M214160


-------------------------------


Joli Start : Jument


Les chevaux sauvages M161927


------------------------------


Bella : Jument


Les chevaux sauvages M69476


------------------------------


Etalons Solitaires:




Feux Sauvage : Etalon : Quater Horse


Les chevaux sauvages M323300


-------------------------------



Magic First : Etalon : Paint Horse




Les chevaux sauvages M425505














Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:58

Marie arriva au grand galop , elle repera le troupeau de Rock en train de boire a la rivière , elle sortit son lasso et s'approcha doucement , Rock leva la tête , Marie revait depuis des mois de ce fabuleux étalon , il était jeune , vif et sauvage ! tout un coup , elle élança typhon au galop , Rock surpris , fit prendre le galop au troupeau , Rock resta en arrière , Marie fit tournoyer le lasso et habituer depuis toute petite a manier les vaches et les taureau , le lasso se posa parfaitement sur l'encolure de Rock , Typhon s'arreta d'un coup sec et Rock se debattait furieusement , après 15 minutes de lutte acharnée , une fois le troupeau partit , Rock paraissait plus calme , marie l'emmena doucement vers le ranch .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:12

Morgane arriva, elel n'aima pas beaucoup qu'on capture des chevaux, mais la elel avait fait un pari avec son frére, elle était au galop sur sa jument puis elle vut Puzzle, celci sentit une présnece humaine elle averti els autre qui partirent au galop, moragne en voya en l'ai le lasso qui tourbilloner, elel le lança elle réussi a attra pla jument parfaiteemnta l'encolrue celle-ci rua de ttc'est force, Morgane descednit de Thalia qui ne bougeait pas
Moragen s'approcha de la jument arriver devant elel la jument se cabra , mais Morgane en dit rien mais la juemnts emblait comprendre et elle se calma , elle accepta même la caresse sur le chanfrein
Morgane avait un dont, pour les guérrir leur parler etc...
Elle rpit puzzle et partis
Hj: Marie fait s afiche car la tof je ne la trouve aps
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:20

Jessica arriva sur Rivière au petit galop.Un troupeau composé de jument seulement broutait.Elle lença Rivière au petit galop.
Plume d'Argent donna l'alerte et toutes les jument s'élançèrent.Jess repéra un étalon au loin,alezan..Elle sourit et Rivière accéléra.
Elle se dirigea vers Trash.En voyant une jument arriver vers lui,il alla à sa rencontre.Jessica se fit toute petite sur sa selle.Il ne l'aperçus pas.Puis elle lança le lasso.Il s'enroula autour de l'encolure de l'étalon et il se bébattut.Après 15 minutes il arreta et Jessica le ramena au ranch.
HJ:J'ai changé...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:41

HJ:Celle-ci:
Les chevaux sauvages Pintocorona9lf0
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

Hj: c'est l'etalon de Matt mais sur une position différente il faut la changer et ce'st marie qui doit dire oui ou non car c'est normalement aprmie ceux de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:55

Matt a écrit:

Hj: Marie fait s afiche car la tof je ne la trouve aps

sur photo animaux rubrique par race et paint horse
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:12

MAtts e lança a la poursuite des chevaux il regarda Il visa Sirit et Plume d'a&rgent il lança son alsso en hauteur et attrapa la jument, il la calma et la ramena
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:09

tu ne peut attraper qu'un seul cheval pour l'instand , fait comme les autres stp
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:13

Matt arriva sur Jim il visualisa les chevaux il lança son alsso et attrapa Plume d'argent et rgerada Spirit,
* toi je t'aurais, mais je te préfére te laisse rpour l'instand*
et partie ave cla jumentq ui se débata
it
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

Sophia arriva avec sa jument au pas, sans bruit. Elle sortit, son lasso, elle s'était entrainé durement pour savoir s'en servir. Elle observa le troupeau dans l'ombre et repéra une jument, Passion.
*Je t'aurais ma belle.*
Sophia lança son lasso, celui ci se referma parfaitement sur l'encolure de la jument, les autres chevaux partirent ainsi que Paradis, la pouliche de Passion. La jument se débattit longuement, refusant de s'avouer vaincu. Sophia descendit d'Aryzona et s'approcha de Passion, la jument se cabra mais Sophia ne renonça pas, elle tendit sa main. La jument hésita puis se laissa toucher. La jeune fille la caressa entre les oreilles, remonta sur Aryzona et partirent.


HJ : C'est qui qui peut faire sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

hj : toi
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Sophia

Sophia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

HJ : D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Matt arriva il regarda les chevaux il lança son lasso et attrapa Cobra qui celui ci se cabra et prit la poulcieh Harmonie et chercha un autre cheval, il croisa Spririt celui ci donna l'alerte Matt le pris mais il était plus tête que cobra il rugit et se cabra matt les calma, Harmonie regarda Jim, elel le suivit le considerent comem son pére
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

HJ:Je suprime les chevaux capturé et j'en rajoute quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore du Blois




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:15

J' arriva avec mon doux etalon , je remarqua ausito la pouliche soleil.
Je regarder calmement puis decida de sortir le lasso.
Django se montra discret puis je galopa vers pouliche.
La pouliche etait rapide.
je la rattrapa puis lanca le lasso qui atterit pafaitement, la pouliche accelera se cabra puis s' arreta, je voyait que django reussisait a la calmer doucement je rapprocha la pouliche qu'i s' enerva.
" Calme ma belle ! "
Soleil essaya en vien mais se coucha sur place
" hihihi "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:52

Jessica arriva sur Trash,à cru.L'étalon était au petit galop.Elle l'arreta.Puis elle observa les deux troupeaux.Il y avait des quater-horse et le paint horse.Trash restait calme.Jessica pressa ses flancs.Il partit au grand galop vers les deux troupeaux.
Flash donna l'alerte.Tout le troupeaux partit au grand galop.Figaro fit de même et partit dans la direction opposé.Trash accelera et rattrapa le troupeaux de Flash.Une jument noire se détachait de la horde.Jessica fit faire volte à Trash.Celui-ci se dirigea vers la jument qui était arreté.Jessica remarqua qu'elle était blessé à au postérieur droit et à l'antérieur gauche.Jess descendis de son cheval.Trash l'a suivit.Elle s'approcha de la jument.Celle-ci aurait bien voulu bougé mais ses blessure l'en empéchait.Jess lui parla doucement,d'une voix douce.La jument ce calma.Jessica examina ses membres.Elle mit un bandage sur les deux endomager.Puis elle lui mit un licol.La jument eu un peu peur de l'objet mais elle se calma.Jessica lui mit.Elle l'a dirigea vers un arbre.Elle attacha la jument et Trash à une branche.Puis elle partit voir le troupeau de Flash.
Le troupeaux s'abreuvait à la rivière.Jessica ne fit pas de bruit.Elle était tapis dans les haute herbes.Elle s'approchait doucement de Flash.Il relevait de tant en temps la tête mais ne voyant rien,il continuait à boir.Tout à cou,sans prévenir.Il donna l'alerte.Les juments hennirent puis Flash les obligea à partir sans lui à petit coup de dents.Il les regarda partir puis il regarda les horyzons.D'un bond,Jessica lança le lasso.Il faillit raté sa cible.Flash partit au petit galop.Le noeux coulant se reserra et il s'arreta.Ainsi,il se cabra de toute sa hauteur,manquant de se renverser.Il donna le violent coup de culs.Après 20 minutes de lutte acharner,il se laissa guider.Jessica monta sur Flash.Puis ils partit au pas.Les deux chevaux suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux sauvages
» Les chevaux
» Les chevaux
» Vendeur de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Nature et endroit de ballades :: Les plaines des chevaux sauvages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser