Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Admin
Admin
Jessica


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Paradis Empty
MessageSujet: Paradis   Paradis Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

Une magnifique pouliche,rejetée de son troupeau était allongé à terre.Sa mère venait d'être capturée par Sophia.Elle alla mourir de faim faute de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Paradis Empty
MessageSujet: Paradis   Paradis Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

Sophia arriva au grand galop sur Aryzona. Elle vit Paradis et arrêta sa jument. Elle descendit et s'approcha de la pouliche, celle ci le va la tête et voulut se relever, elle n'y parvint pas. Sophia la caressa.
-Doucement ma belle, je vais te soigner.
Elle avait un biberon sur elle avec du lait chaud. Elle le présenta à la pouliche qui le but rapidement. Sophia lui mit une corde autour du cou quand la pouliche se releva.
-Aller, viens, on va voir ta mère ma douce.
La pouliche parut comprendre et suivit Sophia. La jeune fille attacha la corde à la selle d'Aryzona et parti au pas, la pouliche suivit sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradis [J ECD Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Nature et endroit de ballades :: Les plaines des chevaux sauvages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser