Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane poursuivit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

Morgane courrait dans la forêt mais els deux homme en noir la suivérent, un lui tira dessus elels e fit toucher al'épaule
* non*
Elle continua comem même elele tra de même maizs elel fut encerclé
son oncle se présenta
- Aller Morgane , ne fait pas une bétise, donne l'argent-
- Non jamais, mon pére et ma mére sont mort a cause de vous , vousd els avez tuer pour avoir le richesse-
- Tout juste et c'est se qui va t'arriver si tu donne aps l'argent-
Morganevut une branche su'elle pouvait attindre, elel sauta l'attrapa et y grimpa, elle grimpait de branche en branche, les autre ne la retrouvérent pas
- Chercher, la il me la faut, et chercher son frére et tuer le-
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Morgane savait qu'elle ne pourait aps fuire aussi longtemp
* il faut que je trouve une solution*
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

* j'ai mal avec , cette blessure a la cheville, mon bras quelel importance, j'ai juste a me le faire soigner, si Thalia était la*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

Marie arriva au grand galop sur Rock , le bel étalon fonçait , l'encolure dressé fièrement , sa queue en panache , dents en avant . Marie se tenait penchée sur l'encolure . elle donna une moyenne pression seche sur le mors et le cheval se cabra sur demande , ses sabots puissant s'abatirent avec fracs sur la tête de l'un des hommes . un autre homme lui donna un coup de poignard sur lépaule du cheval , Rock hennit de douleur et de rage et rua de toutes ses forces sur l'individus .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

Matt arriva sur Jim, il n'avait pas pris Thalia
- Morgane-
Morgane sauta de sa branche attérit avec mal, elle tira sur un de shomme, elle saiganita bondement au bras.
* il ma pas loupé tt a l'heure*
Matt attrapa Morgane et la posa, sur son cheval, elels etena a l'encolure, puis l'etalon aprti au galop sans la faire tomber
- Marie, part, je ne veut aps que tu sois blesser a cause de nous-
dit-il
Un de homme lui tira dans l'épaule, Matt lui tira dessus de même
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

Jim revenue, Matt chercha , tuer les homme, ils e vangeait de la mort de se sparent
, puis ils e trouva en afce de son oncle
- Tu va mourrit Matt-
- Ah nan je ne croit aps, vous n'avez pas compris qu'on vous le donenra jamais -
- Oui, je sais c'est pour sa que je vait te tuer , comem tes chere parent-
Matt s'énerva
- C'ets pour s aje vais vous le faire payer-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Marie tira sur les rênes et voulu s'en aler mais Rock , belliqueux voulu continuer a les massacrer . il se recabra , il saignait a son épaule , le poignard lui avait tranché la chair . Marie tira plus fort sur les rênes et l'étalon , avec un henissement de colère hennit et galopa a toute allure rejoindre Matt et Morgane .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:47

Morgane était a l'abris au canyon
Jim partie au galop tuer les autre
Matts e trouvait en façe de son oncle, qui lui attaqua , Matt esquiva mais fut touché a la deuxième au bras , il attqua son oncle d emême mais n'arrivait pas a le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Marie toujours au galop entendit des bruits de lutte . elle se retourna . Matt et un homme était en grand conflit . elle arreta Rock et observa la scène , ne sachant quoi faire . elle sursauta , une grande indée dans l'esprit . elle prit le lasso au pommeau de la selle de Rock , le fit tournoyer , c'était une as du lasso , depuis toute petite , elle le maniait . elle l'envoya autour de la taille de l'oncle a Matt et tira d'un coup sac, L'homme tomba . Marie talonna Rock , l'étalon partit au galop , trainant l'oncle a travers la forêt , le pauvre homme se prenait des troncs que Rock sautait et il finit par s'evanouir . Marie sortit son portable et composa le numéros du shérif . la police arriva . il mirent les menottes aux hommes et emmenèrent les morts a la morgue .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:08

matt s'arreta, c'ets aps el shérif qui pourrait arreter son oncle il le savait
Matt s'évanouïe, il avait eprdu du sang
Jim alla vers lui
Morgane saiganit autanbt au canyon
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

Ted arriva sur Ghost Strange . il laissa l'étalon flairer la blessure de Matt . instinctivement , il fouilla la foret en cherchant la plante qui pourrait le guerir . il trouva des feuilles de mûres qui aidait a refemer plus vite la blessure . il revint vers Matt et Ted fit une mixture des feuilles et l'apliqua sur Matt . M%arie arriva , Ted lui donna des feuilles de mures

Ted : " donnes les a Morgane , elle est aux canyons et bléssé elle aussi . va y et ne traine pas "

il parlait d'un ton inquietant , il avait une voix douce mais ferme , le sourire qui eclairait son visage avait disparue . a cause de cet oncle , ce n'était que Matt ou Morgane qui était en danger mais tout le monde . Marie enfourcha Rock et le talonna elle partit au grand galop aux canyons
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

- Je peut même pas me lever-
Matt essaya mais ne réussi pas Jim s'allongea, Matt put se glisser et l'etalon lui se redressa et s emit au aps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane poursuivit Empty
MessageSujet: Re: Morgane poursuivit   Morgane poursuivit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane poursuivit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane
» Ted Morgane
» Morgane sur Jim
» Morgane en danger
» Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Nature et endroit de ballades :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser