Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ted Morgane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

- oui , on repart ou on va a un autre endroit -
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:05

" merci ! allez monte ! "

il s'assit sur le dos de son étalon et tendit la main pour aider Morgane a monter .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

elle monta mais elel mit ce'st bra autour d ela taille du jeune pour s'accrocher elel rougit plus

Hj: j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

hj : ok demain RDV a quelle heure ? 10 h 00 ?

inscrit toi sur central wild , le fow que nous propose sophia ! il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Sophia

Sophia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

HJ : Je confirme, il est génial !!! C'est toi la fille qui se transforme en jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

oui et toi ? tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Sophia

Sophia


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

HJ : Oliver Baldos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

elels e tenait a ted
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:29

Ted dirigea le cheval avec ses jambes . il birfuqua a droite puis a droite et a gauche . mais Ghost Strange semblait perdue lui aussi

" eyh mon grand ! d'habitude tu est meilleur qu'une boussole ! "

Ted descendit et monta sur le plus haut rocher , il avait ainsi une vue en altitude , il ne vit que des canyons et encore des canyons , même les terres avait disparues !

Il redescendit

" Morgane j'ai une mauavaise nouvelle , nous somme perdu et l'étalon aussi . je n'aperçoit même plus les terres ! "

il baissa la tête et s'assit par terre . le coucher de soleil aprochait il avait un peu froid sans sa chemise , il tira une boite de secours d'une sacoches qu'il avait toujours sur lui , il tira dedans une boite d'allumette .

" je vais cherhcer un peu de bois pour faire du feu "

ce fut une taches facile , les canyons débordait de buisson desséchés a cause du soleil , il en dracina quelques un et revint au " campement "

il mit une allumette enflammée dessus et quelques minutes plsu tard , une flamme toute vacillante pris vit , mais les buissons était tellement sec qu'ils ne mirent pas longtemps a s'embrasés . un ruisseau serpentait derrière eux .

" je ne sais pas se qu'on va manger se soir , je suis désolé de t'avor entrainer ici morgane . "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

- sa fait rien , sa fait une escurtion , mais toi tu va avoir froid sans ta chemise dit-elel en le regardant, puis se soir c'est une nuit froide par eraporta des fois que c'est chaux- elel regarde Ted
- je vais chercher a manger si je ne trouve rien, ben tanpis- elle partie elel descendit els canyons avec assurance, celle ci n'était vraiemnt pas pleurnichade au je me suis casser un ongle elle était plutôt exploratrice elel adorais se proener.
Puis 1 heure aptrés Morgane avait trouver une vielel cabane laporte était bloqué morgane tapa un énome cou^p d epied dedans elel s'éfondra, un nuage de poussiére se fit
elel toussa, puis vut des affaire surmentceux d'explorateur , elle chercha elle ne trouvit rien elle repartie en quete te elle trouvit un arbre assez déséché mais aucun fruit elel partie plus loin et vut une cascade d'eau elel prit une gourde qu'elel emmene toujour et la remplie,pusi vut un arbre elel pris une grande feuille d'un arbre et mit des fruit il en avait peu mais c'était pas mal.
1h aprés elel revint elel était assez taché d'orange rouiller par les Canyons elle grimpa
- J'ai trouver quelque chose-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

" cool ! qu'est ce que c'est ? "

Ted tapota les deux antérieur de son cheval et celui ci s'allongea . Ted se mit contre lui

" Ghost Stange va être a la fois nortre oreiller et notre couette ! "

Ted avait un peu moin froid avec la chaleur rassurante de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

elel mangérent queque fruit puis s'allongea et regarda les étoile la nuit était tombé
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

Ted s'ecarta un peu et il designa le flanc de GHost Strange

" tu peut venir si tu veut , je ne vais pas te manger ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

- je sais - elel alal vers lui mais regarda les etoile, puis elel vut une etoile filante
- regarde une etoile filante-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

" oui "

mais il ne fit pas de voeux , il était très heureux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:05

Morgane en fit hein comem koi que els chevauxvive hereux et que aucun brigand vienennt els tuer même si c'était vraiment aps sur qu'il le fasse elle le fit quand même puis elle eut un peu froid mais elle fermit les yeux, elel en s'endormit pas elel écoutait les vruit de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

Ted surveilla d'une oreille tout en dormant . il se reveilla et vut que Morgane avait les yeux ouverts

" qu'est ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

- Rien, j'ai un peu froid mais c'est rien- elle se mit sur le coté et fermit les eyux elel ne trouvait pas térs bien le someil
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

Ted la regarda et se mit contre elle . Ghost les regarda et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

Morgane rougit comme une tomate et finit par s'endormir, elels entit la chaleur d el'étalon et celui de tEd, la nuit c'était bien apsser
Le lendeman Morgane se réveilla la premiére elel y croyait aps Ted avait dormit pret d'elle.
Elel partie chercher a nouevau des fruit elelr evint elel but un peu d'eau et en mangit mais en laissa a Ted
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

Ted se leva , il s'étira , il n'était même pas 7 heure et pourtant , le soleil tapait fort , il devait faire au moin 35 ° c . Le feu c'était éteint après la nuit et il ne restait plus que des cendres . La blessure de Ghost formait une fine cicatrice mais qui commencait a se recouvrir d'un duvet blanc . il alla vers Morgane

" salut ! bien dormie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

- Oui trés bien- dit -elel elel rougit sur els joue mais ne fit ire voir elel lui tendit les fruit
- tu en veux-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

" oui merci ! "

il les mangea et admira son cheval , le vaillant étalon humait l'air ,galopait et écoutait le moindre bruit rien que pour avoir un indice qui puisse les mettres dans le bon chemin mais en vain . deçue , il baissa la tête et mangea quelques fruits que Ted lui donna .

Ted s'agenouilla près du ruisseau et se lava le visage .

il se releva

" Je sais comment nous allons occuper notre journée ! au programme , recherche d'aliment , pas de bois car vu le nombre de buissons ... enfin bref , ensuite nous montrons Ghost a la recherche de quelques indices pour trouver notre chemin et puis si nous le retrouvon tant mieu , sinon on repasseras une nuit ici . "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

- Oui, j'adore zles escurtions de se genre pour des filels normale c'esta u je me susi casser un ongles, etant petite j'e faisiat souvent même une fois je me suis perdue et j'ai du apsser la nuit seul, tt le monde me cherchait-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Morgane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Morgane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgane sur Jim
» Morgane Ted
» Morgane
» Morgane
» Morgane et Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Nature et endroit de ballades :: Les canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser