Horses Western
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Western

Incarne un étudiant , un indien ou même un cow boy et vient vivre dans le ranch, au programme, travailler avec les vaches, les chevaux, decouvrir la nature, devenir chuchoteur ou être premier au rodéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ted Morgane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:03

il rigola

h : ma mère veut l'ordi je revien dès que je peut
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

elel rigola avec lui

hJ: oki
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

" Nous allons rester ensemble pour chercher de la nourriture pour ne pas s'égarer chacun de notre coté Ghost resteras avec nous pour nous proteger des animaux sauvages , il a beaucoup d'expérience dans ce domaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

-oki- elle se leva
Hj: je vais manger je revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

hj : j'ai fini de manger !

Ted s'en alla suivit de Morgane et de Ghost Strange qui , comme un cheval de troupeau , veillait a proteger les deux personnes , tous sens en eveil .

Ted repérat des buisson de baie rouges a l'ombre , il en ceuillit pleins qu'il mit dans sa sacoche . suivit d'un énorme buisson épineux de ronces et de mûre . Ted se griffa surtout au torse mais sa ne saignait pas beaucoup , on aurait juste dit des égratinures . Après 3 heures a la recherche de nourriture Ted et Morgane suivit du cheval rentrèrent au campement . Ted mit sa sacoche a plat

" vas y sert toi ! "

il pris plusieurs mûres mais les baie était très sucrées ! Ghost Strange les regarda et il lança un petit henissement plaintif . Ted rigola et lui donna des mûres et des baies . et le cheval tria avec ses lèvres adroites les petites feuilles des buissons épineux qu'il aprécia .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:27

elel sourit et en prie elel remarqua l'egratignure, tu devra au moins désinfetcer mêmesi c'est uen petite d- dit-elel , elle regarda le garçon elel fut toujoru génée qui soit torse nu mais elel,s 'y faisait
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

" non t'inquiète pas , je suis a jour coté vaccins ! "

Après avoir mangé , il ramassa toute les affaire et ils decidèrent d'aller la plus près possible du nord , Ted enfourcha son cheval et Morgane toujours derrière , Il parcoururent au moin 15 kilomètre mais on ne voyait toujours pas les terres . le soleil allait bientot se coucher . Ted s'arreta près d'un ruisseaux [ et oui Xd ya des ruisseaux dans les canyons ! ] il se laissa glisser a terre et fit descendre doucement Morgane . il leur restait plein de fruits rouge et ils en mangèrent mais Ted entendit comme un froussement dans les brouissaille , il decouvrit un gros lapin , celui ci s'en alla , Ted prit son couteau canif et le poursuivit , une fois hors de vu pour ne pas choquer Morgane , il lança son couteau sur le lapin qui ne sentit rien , mort sur le coup . Ted le depeça et revint vers le camp . il fit un feu

" sa ne te derange pas ? de manger de la viande ? je suis désolé pour ce pauvre lapin mais il aurais fini par être devoré par un coyote alors ... "

il supendu une branche solide et laissa le lapin griller doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

- non, mais c'estq eu ej suis proche d ela nature et je ne suis que végétaruienen je mange raremenet de snamaux, je suis dsl mais tu peut le manger-
elel se contenta des fruit
Morgane on voyait quelle était beaucup proche a la nature
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:48

Ted haussa les épaules et mangea du lapin .

" euh ... je vais me laver , je vais descendre le long du ruisseau pour me baigner , descend pas hein ! Si tu veut aussi te laver , Ghost se mettra entre nous deux pour veiller a notre sécurité ! "

Ted prit sa chemise en guise de serviette et descendit . il se deshabilla et se lava dans l'eau fraiche . il se secha , remit son jeans et attendit , il ne voulait pas bafouer l'intimité de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

celle ci rougit plus elel partie laver a son tour et revenue, elel vaait les cheveux mouilelr mais ne s'y plaignit pas

Hj: j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53

hj : bises a+

Ted revint une demi heure plsu tard
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:20

Morgane manega quelque fruit et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02

Ted se leva aussi . il se leva et s'approcha de MORGANE . Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:39

Morgane fut surprise, mais el laissa faire, et elle fermit els yeux en savourant se moment
Elle l'embrassa de même
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

" alors sa va ? "

Ghost soudain , sentit quelque chose en l'air , ses oreilles s'agitèrent et il partit au grand galop dans un nuage de poussière , après quelques minutes , on n'entendait plus le martelement de ses sabots . il revint 1h30 plus tard . il arriva devant Ted , se cabra , il paraissait très agité ! il n'arretait pas de soufler bruyament et de lancer des petits henissements . Ted le calma d'une voix douce .

" Morgane , je crois qu'il a trouver comment rejoindre les terres ! "

Ted enfourcha son cheval et tendit sa main pour aider Morgane a monter sur le grand étalon blanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

elle monta et se cramponna a Ted
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47

Ted talonna Ghost et ils partirent au galop . après 1 h 00 a galoper , le cheval baissa la tête et se dirigea droit vers une falaise

* ou va il ? *

Le cheval continua a galop et a cet instand , ted vu une sorte de caverne eclairer par le soleil qu'il n'avait jamais vu .

" baisse toi morgane ! "

Ted se courba sur l'encolure et il passèrent sous le " tunnel " . arriver a l'autre bout , Ted distingua enfin de la lumière . L'étalon continua son grand galop et Le jeune homme parvint a distinguer l'est du domaine

" il fallait y penser ! bien jouer ghost !! "

il caressa son cheval qui maintenut son train d'enfer . arriver a la lourde porte en fer , Ghost pour gagner du temp sauta par dessus et le martelement de ses sabots sur les gravier firent un vacarme infernal car cela resonnait entre les murs des ecurie . Ted descendit suivit de Morgane et il donna un sucre a son cheval . il lui flatta l'encolure et le laissa repartir .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

Ted regarda l'etalon partir
- C'était marrant quand même cette escurtion enfin une balade improviser-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:53

" Marrantmais bon ... je emure d'envie de manger quelque chose et de prendre un bain bouillant ! "

il rigola . Marie arriva en courant

" Ted !!!! tu auras put nous dire que tu était partie !! on a eu une peur bleue et Matt est inquiet pour Morgane !! "

Ted : " on ne l'a pas fait exprès ! "

Marie soupira . elle tenait Rock par la bride .

Marie : " en tout cas , tu a perdu ta chemise ! "

elle rigola et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

Morgane rougit elle repensa au baiser qu'il lui vait donenr, la nuit qui l'avait pris dans c'est bras pour lui tenir chaud
Matt arriva
- Morgane- il alla vers elle
- C'est vrai vrai , vous aurais plus nous prévenir,; mais Morgane ne l'aurais pas fait, comme tu était petite tu t'enfuillait dans els canyon-
- Oui mais ...-
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

Ted jeta un regard tendre a Morgane et s'en alla dans son loft .
Revenir en haut Aller en bas
https://reveamericain.1fr1.net
Matt
Admin
Admin
Matt


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

Morgane rougit fortement
Matt le vut
* tien tien ma soeurette te amoureuse*
Matt alla vers sa soeur
- A mon avis il a 2 chevaux qui veut te voir, Thalia et Puzzle et aussi un nouveauq ue fleur ta pris-
- Oh, mais il fallait pas- elel partie au écurie-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Morgane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Morgane   Ted Morgane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Morgane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Morgane sur Jim
» Morgane Ted
» Morgane
» Morgane
» Morgane et Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Western :: Nature et endroit de ballades :: Les canyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser